FORUM TEST #2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  







PostesVacants







Role Play actif
C'est avec des membres que le forum prend vie, et il compte sur vous !






Annonces
x x x
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 

 

 L'IMAGINARIUM, version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P N J
l'Imaginarium
l'Imaginarium !

Féminin ♠ Age : 28
♠ Messages : 76

Le personnage
Nombre de spectacles assistés:

L'IMAGINARIUM, version 2 Vide
MessageSujet: L'IMAGINARIUM, version 2   L'IMAGINARIUM, version 2 EmptyLun 15 Aoû - 2:31

Version 2 : vos avis ?Bonsoir, bonjour !

J'espère tout d'abord que face à ce changement vous retrouvez facilement les espaces qui ont changé de place. C'est à partir de cette nouvelle version bien plus arrangée que moi-même, je ferai un maximum de publicité via le partenariat et les forums d'entraide. Je vous invite à me contacter si vous voulez en faire de même. Mais tout dépend de ce que vous pensez de cette nouvelle version, après tout, elle vous est peut-être trop complexe, les contextes ont vraiment trop changé à votre goût ? A vous d'exposer vos critiques à la suite. Si je peux arranger quelque chose qui gênerait la plupart des membres, je le ferai ! Les prochains membres peuvent aussi remplir le formulaire qui suit.

Ce qui a changé ou ce qui a été ajouté :

Double contexte : Un second contexte a été créé, non seulement pour plus d'originalité, mais aussi dans le but de renforcer la créativité et le côté cirque lugubre du forum. Je vous demanderai donc de le lire, mais aussi les premier contexte, dont la rédaction a été modifiée.

Plus de catégories pour vos RP : Suite à la création du second contexte, j'ai décidé de créer trois parties : le Texas, la France, et l'Angleterre (puisque le contexte numéro 1 se situe principalement à Londres). Chacun de ces pays à un coin spécial : vous y verrez les bois d'Austin, le musée abandonné de Paris, et les ruelles sombres de Londres. Il est possible d'en proposer d'autres qui pourraient satisfaire vos besoins et ceux de futurs membres (par exemple, des lieux moins vaste, plus précis).

Niveau RPG : Le nombre minimum exigé est tombé à 15 lignes. En tant qu'administratrice, je ne veux pas être sévère avec les visiteurs, aussi bien qu'avec les membres. Les 15 lignes semblent faciles à atteindre et donc satisfaisantes.

Partie "MESSAGES" : Un espace de discussions où vous retrouverez les absences, les anniversaires, le livre d'or et les nouvelles de l'Imaginarium. Il fallait y penser !

+ 7 postes vacants : De nombreux postes vacants ont été créés : ils appartiennent aux contextes. Je vous invite à y jeter un œil.

Fiches de présentations : Il suffit juste de changer les codes de votre présentation, cela ne vous prendra pas plus de dix minutes. N'oubliez pas d'y insérer les deux icônes où elles doivent être placées, ainsi les membres qui vous ajouteront à leurs liens les utiliseront (également à placer dans votre profil et/ou votre feuille de personnage). Merci pour cette attention !


Et vous ?

Trouvez-vous le second contexte trop sombre, trop éloigné du premier ?
Quelles sont les qualités du forum selon vous ?
Quels sont les défauts que vous pensez avoir vus ?
Trouvez-vous utile de :
- créer un message insérant les couleurs du forum, à l'intention des membres ?
- d'avoir une catégorie consacrée aux journaux intimes de vos personnages ?

Code:
[u]Trouvez-vous le second contexte trop sombre, trop éloigné du premier ?[/u]
[u]Quelles sont les qualités du forum selon vous ?[/u]
[u]Quels sont les défauts que vous pensez avoir vus ?[/u]
[u]Trouvez-vous utile de :
- créer un message insérant les couleurs du forum, à l'intention des membres ?
- d'avoir une catégorie consacrée aux journaux intimes de vos personnages ?[/u]

Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-dream.forumgratuit.org
 

L'IMAGINARIUM, version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST #2 :: INTRODUCTION


 :: MESSAGERIE :: 
Du staff aux membres
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com