FORUM TEST #2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  







PostesVacants







Role Play actif
C'est avec des membres que le forum prend vie, et il compte sur vous !






Annonces
x x x
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

 

 LISTING ♦ Questions résolues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P N J
l'Imaginarium
l'Imaginarium !

Féminin ♠ Age : 28
♠ Messages : 76

Le personnage
Nombre de spectacles assistés:

LISTING ♦ Questions résolues Vide
MessageSujet: LISTING ♦ Questions résolues   LISTING ♦ Questions résolues EmptyVen 22 Juil - 17:11

Foire aux questions« À ce que j'ai compris, les diablotins sont les... les clowns, et les jongleurs, et autres artisans des fêtes foraines ? Tandis que les démons, eux, sont des envoyés du Diable chargés de recueillir des gens et de convaincre les humains de faire toute sorte de pactes lugubres et sordides ? »
    ── Les diablotins sont des démons (mais il n'y a pas des réciprocité). Donc un démon peut-être un diablotin, un clown ou autres personnages excentriques.

« J'aurais aimé savoir si je pouvais aidé à faire quelque chose, sachant que je suis ni graphiste, ni codeuse ><. »
    ── Eh bien l'aide est toujours la bienvenue ici, elle n'est jamais de trop. :04: Tu pourrais aider le forum, mais dans quel sens ? A toi de décider : personnages prédéfinis, publicités ou conseils...


Questions personnelles: 1


Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-dream.forumgratuit.org
 

LISTING ♦ Questions résolues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST #2 :: 
PARTIE DETENTE

 :: LE COIN DES INVITES :: 
Questions/Suggestions
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit